StarWeb
StarWeb
StarWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StarWeb

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 joey est dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Scarpellino
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Joey Scarpellino


Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 2
Localisation : Canada

joey est dans la place Empty
MessageSujet: joey est dans la place   joey est dans la place EmptyJeu 23 Déc - 13:38

Nom:scarpellino

Prénom:joey

Age:18 ans

Physique:Joey est un jeune homme avec les cheveux brun avec les yeux marron

Caractère:Joey est muscle avec les cheveux mi long

Histoire: ( je veux au moins 8 lignes )
Joey Scarpellino est un acteur de 14 ans. C'est après 4 ans à l'école d'art dramatique La Bulle qu'il obtient le rôle de Thomas dans Les Parent qui passe le lundi sur Radio Canada à 19:30. Ce dernier était en quatrième année lorsqu'il a commencé ses cours de théâtre. À cette époque, il était timide. «J'étais hyper gêné. J'avais du mal à m'exprimer.» avoue l'adolecent de 14 ans. Il n'est pas difficile pour Joey d'entrer dans la peau de Thomas Parent. Il s'y reconnaît même un peu. Comme lui, l'aîné des Parent possède un bon sens de l'humour et met ses parents dans de drôles de situations. «Il a un peu les mêmes habitudes d'ado que moi», reconnaît Joey. «Mais il est plus intello que moi car moi, je fais du sport. Je m'entraîne six fois par semaine. Je joue du hockey aussi.» Puis, il aime bien sa famille Parent: Anne Dorval, Daniel Brière, et ses deux frères Raphaël Grenier-Benoit et Louis-Philippe Beauchamp.«Anne et Daniel sont super fins et avec Raphaël et Louis-Philippe, on est comme des frères. Il y a une belle ambiance sur le plateau. On est détendu car on a appris à lâcher notre fou», raconte Joey Scarpellino.N'empêche qu'un coach se tient tout près pour aider les jeunes à prendre un accent français plus international. Les jeunes viennent le voir et veulent se faire prendre en photo avec lui. «C'est cool», admet-il , tout de même content que ses amis ne changent pas d'attitude envers lui. S'il en a l'opportunité, Joey aimerait bien tenter sa chance aux États-Unis. «C'est plus gros, il y a plus d'opportunités. Puis, un film américain, ça ne se compare pas à un film fait au Québec. Leurs budgets sont plus gros.» Même si il rêve américain, cela n'empêche pas Joey Scarpellino de rêver aussi québécois.

Votre présentation:

Prénom:kathleen

Age:15 ans

Passion:La danse

Comment as-tu connus le forum? par Nikki

Comment trouve tu le forum: trop bien

Un p'tit mot?je adore le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Admin
Admin
Ashley Tisdale


Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38
Messages : 148
Localisation : Los Angeles

joey est dans la place Empty
MessageSujet: Re: joey est dans la place   joey est dans la place EmptyJeu 23 Déc - 21:34

Présentation validée.
Éclates toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elodyhayleygaga.skyrock.com/
 
joey est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demetria in the place :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWeb :: Avant de commencer. :: Présentation-
Sauter vers: